top of page

À PROPOS

Hannah Angely, fondatrice d'Échos Libres, est une passionnée de coopération culturelle internationale depuis 2018. Diplômée en sciences politiques de Sciences Po Paris et UC Berkeley, elle a rejoint les Services Culturels de l'Ambassade de France à San Francisco pour développer une résidence d'écrivains engagés dans de nombreuses disciplines et notamment la BD, alliant ainsi son amour pour les arts et son engagement. En tant que directrice de la première résidence d'artistes francophones aux États-Unis, la Villa San Francisco, Hannah a travaillé sur des projets pluridisciplinaires et multi-facettes, organisant de grands événements tels que la Nuit des Idées, des résidences et des rencontres entre artistes, penseurs et représentants français et américains.

Fort de cette expérience, Hannah a créé Échos Libres en 2020 pour renforcer les liens culturels entre la France et les États-Unis en partageant des perspectives, des innovations et des expériences à travers l'Atlantique. En 2022, aux vues des demandes grandissantes dans le secteur culturel d'une connaissance de l'informatique et d'une présence digitale, elle suit une formation d'un an à Seattle Central pour apprendre le code et le développement web. Elle peut ainsi déployer des stratégies et outils numériques pour ses clients.

 

Sa passion pour la coopération culturelle transparaît dans chaque projet qu'elle mène, enrichissant ainsi notre façon de construire et d'apprendre.

bottom of page